BAFA boueux, BAFA heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAFA boueux, BAFA heureux

forum des elfes de février 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er juillet

Aller en bas 
+11
b@ptiste
maricha
Alexia
Camille
anneclem
Farfanaïs
Pauline
juliendsp
Adrien Thévelein
Laure
Mag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Neuville en Ferrain (59)
Date d'inscription : 07/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:32

Ca aurait été avec plaisir... Le seul soucis (et pas des moindres) est que nous avons notre apéro annuel de groupe le midi, et que nous sommes censées rejoindre le centenaire sur Lille dans la foulée ... C'est pour cela que nous, pauvres Lilloises, nous vous demandons à vous, chers Parisiens, de bien vouloir faire ce petit déplacement...!

Argument 1 : le Scout est acteur, il se base sur la découverte, l'aventure, le VOYAGE !!!
Argument 2 : les Nordistes sont réputés pour leur convivialité et leur accueil !!!
Argument 3 : Lille fut la capitale Européenne de la CULTURE en 2004 (Eh ui !!!)
Argument 4 : Lille ... Lille et son beffroi ! La classe Cool

Suis pas sure que ces arguments fassent pencher la balance mais... On y CROIT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Marolles en brie 94
Date d'inscription : 06/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:47

ces arguments m'ont convaincus alex
Revenir en haut Aller en bas
https://bafa-fevrier-2007.niceboard.com
b@ptiste

b@ptiste


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:12

SAlut a TouS

Sympa l'idée du forum!
Perso je tiens un stand avec une partie de mes louvettes le 1 er juillet sur le Champs . j'aurais l'emplacement ds quelques semaines... Ca peu faire un point de rdv Farfabafa...

++
B@ptiste
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Marolles en brie 94
Date d'inscription : 06/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:45

si on se retrouve tous a paris je trouve ke c une farfaméga idée.
vous allez faire koi à votre stand baptiste?
Revenir en haut Aller en bas
https://bafa-fevrier-2007.niceboard.com
maricha

maricha


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:30

et toi mag vous avez proposer quoi? je vois pas tellement linteret damener 20 louveteaux enfin on va passer notre journée a les chercher et on a 6h de transport enfin bon ... esperons quon pourra au moins fair eune farfarencontre avec les gens du BAFA! et nous on propose record du montée de tente, marionette et parcours du combattant ou chant enfin je sais plus! cette journée va etre ouf je pense enfin jespere! bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
b@ptiste

b@ptiste


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:57

On compte emener que nos 3 eme année .. on leur fait la surprise . Comme ca elle auront la sensation de faire partie de l'elite du scoutisme .. la classe. Et pis 25 louvettes sur les champs ac du monde ca risquai d'etre cho a gerer mm en etant diplmé du stage 1!!.. Je sais qu'on a candidater pour un stand et apré chk groupe l'organise. A priori se sera du basic , presentation des activités etc. c un peu flou mais on a encore largement le tps d'ici juillet ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Thévelein

Adrien Thévelein


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

Je vote pour Paris aussi désolé pour Lille qui est une très belle ville, cependant vu le prix du ticket de train ou les frais d'essence ....

Enfin voila

Bonne semaine et bonne reprise pour ceux qui sont encore en vacances jusqu'à demain matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secourisme45.com
thomasse

thomasse


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:42

Moi je vote comme alexia et anne clémence pour Lille le premier juillet surtout que tout le groupe est motivé pour aller a Lille donc c'est pas moi qui les fera changer d'avis...

franchement en plus les lillois se sont déja déplacés pour venir a Jambville .Chacun son tour non?
Revenir en haut Aller en bas
Farfanaïs

Farfanaïs


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:25

baaah moi je veux bien, mais mon porte-monnaie risque de tirer la tronche!! (mon directeur de stage aussi...)
C'est pas que je veux pas, j'aimerais bien visiter Lille, mais question pratique...? Au fait Adrien, on est censé emmener nos louveteaux à Paris ou bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis F

Alexis F


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:07

Salut a tous ! j'ai enfin trouvé le forum !! ( C'est Alexia qui voulai pas me donner l'adresse ) Laughing
Bon franchement Lille c'est un peu pourrai quand meme !!
Pi nous on ora la tour effel c'est mega classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartguelezamar.com
Laure

Laure


Nombre de messages : 36
Localisation : Andresy / Chartres
Date d'inscription : 07/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:03

Etant donner que comme Batiste je suis sencée etre sur un stand... Enfin je crois...
Je sais pas pour toi batiste mais moi j'ai eut un super mail "Vous faite quoi comme stand le 01/07 ? repondez dans 2jours"... Ce qui est genial quand on savait meme pas qu'on avait un stand a faire ^^'

Tout ca pour dire que je pourrais pas etre sur Lille, puisque je suis cense etre a Paris
et pis comme j'y vais fin avril mon porte monaie n'aurai pas ete d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JB le roi du feu

JB le roi du feu


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : PARIS 11ème (75)
Date d'inscription : 07/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:41

bonsoir à tous (& à toutes)

je vois que la "question" du 1er juillet est dans tous les esprits !
en ce qui concerne le lieu : ....

- pas de souci que ce soit sur Lille (ce n'est qu'à 1 heure de TGV depuis Paris) (quand on est cheminot, c'est pour la vie !)
- pas de souci de faire ça sur Paris

je ne réponds donc en rien au problème déjà soulevé.
désolé

jb
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Vervins (02)
Date d'inscription : 07/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:12

Merci JB pour cette info de 1ere classe ....


... qui ne fait pas vraiment arranger l'affaire scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdevervins.free.fr
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Vervins (02)
Date d'inscription : 07/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:45

Coucou!!
Alors quoi de neuf pour ce centenaire?

Finalement, mon groupe à l'air d'avoir enfin décider que nous irions à Paris!!

Puisque dans la région on parle de plus en plus de décsendre le canal de l'Ourcq en radeaux (pas pour les plus jeunes bien sur!) et débarquer sur le champ de Mars!

Donc finalement je vote pour Paris!!
(désolé pour Lille je sais que c'est une trés belle ville mais j'ai l'impression que Paris ca va étre géniale!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdevervins.free.fr
ptit-bidon

ptit-bidon


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : orléans (45)
Date d'inscription : 07/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:52

slt tt le monde enfin je revien sur ce magnific fofo
juste pour dire ke moi et benoit nous serons present le 1er avec notre groupe de fiere a bras lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin
Mag


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Marolles en brie 94
Date d'inscription : 06/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:15

moi aussi serait a paris avec ma petite bande de louveteaux et un joli lapin pr kon puisse se rerouver facilement
bisous a tous et bon courage pr ceux ki ont des exams
moi perso suis en vacances depuis le début de semaine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bafa-fevrier-2007.niceboard.com
ptit-bidon

ptit-bidon


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : orléans (45)
Date d'inscription : 07/03/2007

1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:27

Enfin voila cette merveilleuse journée passé a Paris avec plein de gens comme nous Laughing
Contem de revoir kelke visage connu et domage pour les autres enfin on vera stage 2 a l atoussaint

Merci a mag pour son lapin jolie petit signe de regroupement ke nous avons trouver juste avan de partir lol
a bientot
bon camp a tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un faux 1er juillet qui serai pas le 1er juillet mais avant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAFA boueux, BAFA heureux :: Projetssssssss :: Rendez vous le 1er Juillet???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser